English flagGerman flagFrench flagSpanish flag                                            

Contactez-nous

La Cocotera Resort

Email: info@lacocoteraresort.com

Téléphone: +503 2245 3691

Nom:

Téléphone

Email:

Message:

Pour se rendre ici
La Cocotera Resort & Ecolodge est situé à proximité de Guatemala à La Barra de Santiago, El Salvador. La propriété est bordée par la chaleur de l'océan Pacifique d'un côté et de l'autre par un estuaire naturel avec des vues spectaculaires sur les sommets volcaniques.

Compagnies aériennes desservant la capitale de San Salvador sont: American, United, Continental et TACA, la compagnie aérienne officielle de Salvador. TACA (www.taca.com) vole tous les jours non-stop de Los Angeles à San Salvador. Le temps de vol est d'environ 4 heures et demie.

Vous pourrez également voler à San Salvador non-stop à partir de la plupart des capitales d'Amérique centrale ainsi que la connexion à travers les États-Unis via Miami (2 ½ heures), Dallas (3 ½ heures), Washington, DC (4 ½ heures) ou à New York ( 5 heures).

Hélicoptère et le transport de l'avion de et vers l'aéroport de San Salvador est aussi disponible à un coût supplémentaire.

Transport terrestre
Transport terrestre de l'aéroport et à San Salvador est inclus dans le prix. 1 heure 45 minutes en voiture.

Coordonnées: www.lacocoteraresort.com | info@lacocoteraresort.com | Téléphone: + (503) 2245-3691

English flagGerman flagFrench flagSpanish flag                                            

Contact Us

La Cocotera Resort

Email: info@lacocoteraresort.com

Phone: +503 2245 3691

 
Name:

 
Phone

 
Email:

 
Message:

 

Getting Here
La Cocotera Resort & Ecolodge is located close to Guatemala in La Barra de Santiago, El Salvador. The property is bordered by the warm Pacific Ocean on one side and on the other by a natural estuary with spectacular views of volcanic peaks.

Airlines servicing the capital city of San Salvador include: American, United, Continental & TACA, the official airline of El Salvador. TACA (www.taca.com) flies daily non-stop from Los Angeles to San Salvador. Flight time is approximately 4 ½ hours.

Guests can also fly to San Salvador non-stop from most Central American capitals as well as connecting through the U.S. via Miami (2 ½ hours), Dallas (3 ½ hours), Washington, D.C. (4 ½ hours) or New York City (5 hours).

Helicopter and Private Plane transportation from and to San Salvador airport is also available at an additional cost.

Ground Transportation
Ground transportation from and to San Salvador airport is included in price. 1 hour 45 minutes drive.

Contact Information: www.lacocoteraresort.cominfo@lacocoteraresort.com | Phone: +(503) 2245-3691