English flagGerman flagFrench flagSpanish flag                                            

Restaurant / Bar

IMG_4997

Toute la nourriture à notre hôtel de charme à El Salvador est fraîchement préparé chaque jour. Chaque fois que possible, nous achetons auprès de fournisseurs locaux et nous nous efforçons d'avoir du poisson frais et fruits de mer tous les jours. En plus d'avoir beaucoup de noix de coco fraîches, nous avons aussi la mangue, amande et d'arbres fruitiers indigènes sur la propriété ainsi que notre propre jardin de fines herbes organiques.

Le petit-déjeuner buffet composé de fruits frais, yaourts, céréales, pain, cultivés localement et de café torréfié, thé et jus de fruits frais. Un "Tipico" petit déjeuner chaud peut aussi être préparée sans frais supplémentaires. Pour le déjeuner, et le dîner que nos clients ont le choix parmi les options qui incluent locale ainsi que des plats internationaux et chaque repas est livré avec un apéritif ainsi que le dessert. Notre cuisine est flexible avec différents types de préférences et restrictions alimentaires.

Notre petit hôtel de luxe à El Salvador propose une carte des vins variée encore sélective ainsi que des bières locales et importées et des boissons tropicales exotiques.

Boissons non alcoolisées telles que des smoothies et des jus de fruits sont faites avec des fruits frais et locaux. Nous avons beaucoup de noix de coco fraîchement cueillies, qui sont non seulement délicieux, mais très nutritif. Vous pourrez parfois voir un de nos collaborateurs grimpant à un arbre de noix de coco à choisir juste la bonne noix de coco. Il ne peut pas faire plus frais que ça!

English flagGerman flagFrench flagSpanish flag                                            

Restaurant / Bar

IMG_4997

All of the food at our boutique hotel in El Salvador is freshly prepared each day. Whenever possible, we purchase from local vendors and strive to have local fresh fish and seafood available daily. In addition to having plenty of fresh coconuts, we also have mango, almond and native fruit trees on the property as well as our own organic herbal garden.

Breakfast is buffet style and includes fresh fruit, yogurt, granola, bread, locally grown and roasted coffee, tea and fresh juice. A warm “tipico” breakfast can also be prepared at no additional cost. For lunch and dinner our guests have the choice from options that include local as well as international cuisine and each meal comes with an appetizer as well as dessert. Our kitchen is flexible with various types of eating preferences and limitations.

Our small luxury hotel in El Salvador offers a diverse yet selective wine list as well as local and imported beers and exotic tropical drinks.

Non-alcoholic drinks such as smoothies and fruit juices are made with fresh local fruits. We have plenty of freshly picked coconuts, which are not only delicious, but highly nutritious. Guests can sometimes see one of our staff climbing a coconut tree to pick just the right coconut. It doesn’t get any fresher than that!