English flagGerman flagFrench flagSpanish flag                                            

Beach & estuaire

DSC_0305 Où pouvez-vous trouver une plage de sable fin avec de l'eau chaude de l'océan à votre porte avant et un estuaire protégé par les oiseaux migrateurs et des vues lointaines de volcans et de montagnes à votre porte?

À La Cocotera, vous avez presque la plage pour vous de nager dans l'océan ou se promener dans le village local ou le «bocana« là où le fleuve rencontre l'océan. Tortues encore pondent leurs œufs sur notre plage et de la température de l'eau de l'océan est entre 78 à 86 degrés Fahrenheit au long de l'année.

L'estuaire offre à nos clients une alternative spectaculaire de l'océan, un environnement paisible avec une vue imprenable. Les clients peuvent faire du kayak, faire des excursions en bateau dans les mangroves ou tout simplement profiter de la beauté de la nature.

English flagGerman flagFrench flagSpanish flag                                            

Beach & Estuary

DSC_0305Where else can you find an endless sandy beach with warm ocean water at your front door and a protected estuary with migratory birds and distant views of volcanoes and mountains at your back door?

At La Cocotera, you almost have the beach to yourself to swim in the ocean or take walks to the local village or the “bocana” where the river meets the ocean. Turtles still lay their eggs on our beach and the ocean water temperature is between 78 – 86 degrees Fahrenheit year round.

The estuary provides our guests with a spectacular alternative to the ocean, a peaceful environment with stunning views. Guests can kayak, go on boat trips into the mangroves or simply enjoy the beauty of nature.