English flagGerman flagFrench flagSpanish flag                                            

Parc national d'El Imposible

En bref: Randonnée dans le plus grand parc national d'El Salvador. Marchez la Caminata en la Naturaleza à la Mixtepe Visitors Center puis randonnée à la jonction où se rencontrent et Rio Guayapa et Rio Venado visiter le site archéologique Piedra Sellada.

  • Excursion d'une journée, des chaussures robustes nécessaires
  • Pour le voyageur éco-responsable, nous vous proposons une visite à l'un des plus célèbres parcs nationaux les, El Imposible. Le parc est un premier exemple d'une forêt tropicale sèche en Amérique centrale, dont beaucoup ont disparu au fil des ans. Un parc national bien entretenu, El Imposible offre des sentiers de la nature et de rivières claires dans un environnement protégé avec des guides sur place. La végétation et la faune variée offrent un refuge pour de nombreuses espèces d'oiseaux et d'animaux sauvages, y compris le rare faucon noir aigle.

El Imposible est un important parc national, car il est l'un des derniers vestiges de forêts originales de Salvador. Promenez-vous dans ses 13 000 hectares de sentiers et vous verrez probablement une variété d'animaux exotiques et les oiseaux.

Le parc dispose de trois pistes principales: une randonnée dans la nature 1K, une boucle 6-7K dans la vallée pour voir un delta de deux rivières, et une hausse 8-9K à Cerro Leon, le point le plus élevé dans le parc.

English flagGerman flagFrench flagSpanish flag                                            

El Imposible National Park

At a glance: Hike in El Salvador’s largest National Park. Walk the Caminata en la Naturaleza to the Mixtepe Visitors Center then hike to the Junction where the Rio Guayapa and Rio Venado meet and visit the Piedra Sellada archaeological site.

  • Full day trip, sturdy shoes necessary
  • For the eco-friendly traveler, we suggest a visit to one of the most famous national parks, El Imposible. The park is a premier example of a dry tropical forest in Central America, many of which have disappeared over the years. A well maintained national park, El Imposible offers nature trails and clear rivers in a protected environment with guides on site. Varied vegetation and fauna offer a refuge for numerous bird and wildlife species, including the rare black hawk eagle.

El Imposible is an important national park because it is one of the last remnants of El Salvador’s original forests. Walk through its 13,000 acres by paths and you will likely see a variety of exotic animals and birds.

The park has three major trails: a 1K nature hike, a 6-7K loop into the valley to see a delta of two rivers, and an 8-9K hike to Cerro Leon, the highest point in the park.